Comment nous accompagner ?

La nécessité d’un soutien extérieur

Cependant, malgré les efforts extraordinaires réalisés par notre équipe et notre club, la continuité de notre projet s’avère plus difficile sans un minimum de ressources financières. En effet, ces moyens nous seraient extrêmement utiles dans la mesure où ils permettraient de financer l’achat d’équipements adaptés et performants, le défraiement de certains de nos joueurs, les frais liés aux déplacements sportifs, le développement de

Nos objectifs pour la saison 2015 – 2016 sont clairs et indiscutable. En effet au vue d’une demande toujours plus croissante, notre club comptera la saison prochaine :

♦ 2 équipes inscrites en championnat pour les hommes, dont une section 16-17ans

♦ 2 équipes féminines (une équipe -16 ans et une équipe +16 ans)

♦ 1 section 13/15 ans

♦ 1 section 10/12 ans

♦ section baby 4/5 ans – 6/7 ans – 8/9 ans

♦ 1 équipe vétérans en championnat

♦ 1 atelier Parents-enfants durant les vacances

Aussi, nous avons pour ambition  de remonter en championnat Division Honneur pour notre équipe première. Pour y parvenir, nous avons besoin du soutien de tous. C’est pourquoi, en accord avec la municipalité de Wattrelos, nous avons décidé de mettre en place un système de sponsoring efficace et surtout intéressant pour les entreprises souhaitant nous accompagner dans notre aventure humaine et sportive.

Fonctionnement du sponsoring/partenariat

Le club Wattrelos Futsal vous offre l’opportunité d’afficher votre marque autour du terrain de la salle du complexe sportif  Pierre de Coubertin, mais aussi sur les différents jeux de maillots portées par chaque équipe lors des rencontres et autres manifestations et ceux tout au long de l’année. Sachez que des milliers de personnes de tous âges viendront à la salle de sport au quotidien, qu’elles pourront voir votre panneau et que nous porterons nos tenues revêtues de vos logos à travers toute la France au cours de l’année. Nous vous proposons donc la location d’un espace publicitaire, parmi ceux encore disponibles, au sein de la salle municipale Pierre Coubertin de Wattrelos, ainsi que sur nos différentes tenues, pour une durée d’un an reconductible.

Vous bénéficierez ainsi de l’attraction de notre club d’une envergure regionale. Mais ce n’est pas tout ! Comme vous avez pu le comprendre, en se retrouvant véritablement au cœur de nos installations, votre panneau sera visible par tous les autres licenciés des clubs de sports ainsi que par les nombreux visiteurs se rendant à la salle tout au long de l’année, de plus nos centres sociaux de Wattrelos regroupe chacun 700 familles adhérentes qui verront a chaque fois en entrant dans les centres sociaux les affiches de Wattrelos Futsal avec leurs sponsors mis en avant.

Nous proposons aussi à certains partenaires de nous soutenir lors de certaines manifestations, en y participant financièrement, sous formes de dons en matériel médical et sportif  ou en boissons. Tout contrat d’un an pourra être reconduit une année supplémentaire à des tarifs    préférentiels. Evidemment nous sommes à l’écoute pour d’autres accompagnements et de toutes propositions.

À propos de l'auteur

Association des Centres Sociaux de Wattrelos